Archive pour la catégorie ‘Sodomie’

Par derrière avec une blonde

Deux amants se sont rencontrer sur le net Jeannette est une jeune blonde à la peau laiteuse. Son amant va s’occuper en premier lieux de son minou le lubrifier et joueur avec un gode pour l’exciter encore plus . Elle lui lèche sa bite puis s’empale le cul sur sa bite épaisse un scène de sodomie ou Jeannette va couiner tres fort

blonde-sexyblonde-enculer

Une brunette anal et exhibe

Lorsque son copain arrive elle commence à se déhancher avec sa mini jupe et lui fait un petit streap tease . Elle a tour préparer car elle l’attendait patiemment elle avait très envie de son sexe dans son anus frétillant rien que d’y penser elle mouillait du cul en se mettant un god ou un plug dans son trou. Les yeux bridés elle à un coté asia sympa cette brunette ..une vidéo très charnelle et passionnée .

brunette-anal

Télécharge la vidéo

Une double sodo entre amis

Une brunette se propose à deux mecs pour faire une partie fine à trois …très gourmande la nana va être très entreprenant et surprendre les garçons en leur proposant une double sodomie. Elle adore sentir la queue de deux mecs dans son cul ..perso j’ai déjà pratiquer avec un pote sur une fille les sensations sont extra ! tu devrais essayer !

triodouble-sodo-français

Télécharges la vidéo

Un macho encule une blonde dans son salon

Ah difficile de faire de la littérature sur cette vidéo , c’est l’histoire d’une blonde bouffeuse de couilles  qui se retrouve un macho dans son salon , le monsieur à une grosse bite et préfère prendre la blondinette l’entrée des artistes ..une belle sodo de fille à quatre pattes et une belle éjacs crémeuse sur la jolie gueule d’ange lol

bouffeuse-couillesmacho-fucksodomiser-macho4pattes

Une brune nympho se prend une double pénétration

C’est une jolie brune avec de belle forme généreuse et des gros seins à caresser et  à lécher ..tout en elle respire l’envie de sexe. Pour calmer son appétit de tigresse deux beaux males très bien montés vont lui prendre tout les trous disponibles …d’abord une bonne pipe puis une double pénétration vaginale et anale…on imagine les sensations qu’elle doit ressentir en accueillant en elle ces deux grosses bites épaisses dans sa chatte et son cul..une superbe vidéo et un de mes grands fantasmes de tomber sur une nana aussi charmante :)

suceuse-triotrio-brune-2virils

Liveshow tous à poils
Le top téléchargement
Les vidéos de culs les plus téléchargés bonne branlette
Coquines infidèles
sites amis de Tous à poils