Archive pour la catégorie ‘Naked Party’

Une bande de mecs à poils fait la fête

Quand j’étais étudiante, j’habitais à coté des résidences universitaires de la fac de sport le staps ….dès que les gars en avait l’occasion fin d’examen ou veille du week end etc il faisait la bringue et presque à chaque fois ils finissait par se foutre tous à poil et à monter sur la table pour chanter des chansons paillardes …

mecs-a-poils-fetes

Harlem shake avec des étudiantes nues

On imagine bien la vie studieuse de ces étudiants sérieux mais on imagine aussi l’envers du décors avec les fêtes et les beuveries estudiantines comme peut le laisser entrevoir ces quelques photos prisent lors d’un harlem shake ..la fameuse danse qui passe d’un univers calme et paisible à une foule en délire complètement déganté…

harlem-shake-etudiant

harlem-shake-etudiantes-nues

harlem-shake-filles-nues

harlem-shake-frat-etudiant

harlem-shake-sexe-etudiant-frat

les vidéos festives d’etudiants

Soirées étudiantes et filles nues

Je me souviens dans ma fac , c’était le jeudi soir les soirées étudiantes les plus chaudes après les TP et TD et les matières principales en début de semaine , ils nous restaient du temps pour des recherches personnelles nous disaient on lol ….tu parles ! Les recherches se faisait dans les bars ou dans les dortoirs des étudiantes. Pour trouver de nouvelles filles on échangeait avec d’autres fac par exemple les gars inscrit en droit , allez faire un tour chez les littéraires où il y a en générale un max de filles. Le plus souvent après quelques cocktails maison les nanas se foutaient rapidement à poils ou en soutif et petites culottes et bien sur tous ça terminé en orgies de sexe . Et toi à la fac tu faisais ce genre de soirée ?

18-ans-salopes

soirees-etudiantes

etudiantes-a-poils

filles-nues-universite

pipe-etudiant

baise-fac

+ de jeunettes

Mains baladeuses chez les nudistes

Belles brochettes de nudistes, avec des hommes et des femmes, nus tous ensembles pour une photo de groupe , dont certains se souviendront je pense. Loin d’être tout à fait molles, les bites des mecs sont en semi érection sans doute l’émotion , l’amitié ou juste une excitation tactile provoquée par quelques mains baladeuses de coquines à poils. À vous de juger …

mains-baladeuses

La censure même pas peur

La censure sur internet est de plus en plus présente même si il y a beaucoup de porno sur le web. Montrer un homme ou une femme nue reste tabou et complètement décalé par rapport à une vie moderne :)  Heureusement certains internautes abordent la question de la censure avec humour comme ici dans cette vidéo .

censure-seins-nushumour-floutagejeux-informatiquesmiley



Liveshow tous à poils
Le top téléchargement
Les vidéos de culs les plus téléchargés bonne branlette
Coquines infidèles
sites amis de Tous à poils